Que recherchez-vous ?
» » Projet Framboise
Projet Framboise
Projet Framboise

Une cuisine à métamorphoser….

 

Du carrelage et des meubles restés dans les années 70 dont il va falloir se séparer pour laisser place à une cuisine contemporaine et tonique !

Contemporaine par le blanc mat des meubles et le bois du plan de travail et tonique par la couleur framboise du coin repas et quelques touches de vert pour laisser entrer le jardin dans la pièce.
Le grand mur arrondi sera paré d’un papier peint framboise à grands motifs géométriques pour accentuer ce côté atypique de la pièce.
Des meubles hauts grandes hauteurs permettent d’optimiser les rangements au-dessus d’un linéaire de meubles à l’électroménager intégré pour un visuel plus agréable (le lave-linge acheté récemment par les clients sera dans un avenir proche remplacé par une lave-linge intégrable, en tous les cas on a la porte pour…).

Le coin repas initialement composé d’une grande tablette contre le mur arrondi, ne permettait pas de partager des repas conviviaux. L’idée était donc de trouver un emplacement plus agréable pour cet espace.

Celui-ci a donc été agencé dans l’angle gauche de la pièce, le prolongement du plan de travail en L dessine ainsi une table où pourront s’installer 4 personnes. Cette table servira également de plan de travail pour cuisiner et préparer les repas.

Fini les petits déjeuners, déjeuners et diners face au mur.

Les assises en bois réchauffent l’ambiance pour une harmonie de matières et de couleurs qui donnent envie de cuisiner et de s'installer !

 

Les travaux sont prévus au mois de février 2020 mais on peut aisément se projeter...

 

 

Maintenant :

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt...

 

 

 

 

 

 

Maintenant...

 

 

 

 

 

Bientôt...